Projet de rénovation de la synagogue

Cher(e)s ami(e)s et membres d'Adath Shalom,

Nous avons commencé de tester l'une et l'autre des options proposées par notre architecte, Paul Landauer, pour la rénovation et la reconfiguration de notre notre synagogue.

Ce projet nécessaire et ambitieux, au service du Judaïsme exigeant et ouvert que nous revendiquons, n'a de sens que pour et par vous.
C'est pourquoi nous sommes très désireux de recueillir vos points de vue quant à chacune de ces deux options.

Vous pouvez d'ores et déjà nous faire connaitre votre avis sur l'option n°2 qui a été testée le chabbat 4 février et le sera une seconde fois le chabbat 11 février. Il vous suffit de suivre ce lien pour accéder au questionnaire en ligne.

L'option n°1 sera également testée à deux reprises très prochainement, à des dates que nous vous préciserons rapidement.

Je compte sur vous et vous remercie chaleureusement par avance de votre engagement.


Très cordial Chalom,

Aline Benain, Présidente d'Adath Shalom.


NOTRE DÉMARCHE


Nous avons à coeur au sein du Conseil d’Administration de partager avec vous les projets d’aménagements possibles pour notre maison communautaire et la salle de prières en particulier. En effet, deux options se dégagent à ce stade. Nous souhaitons recueillir vos réactions et vos observations.

Pour ce faire, nous vous proposons de :

  • vous exprimer en moins de deux minutes sur un questionnaire en ligne
  • vous exprimer quand vous le souhaitez auprès des administrateurs.

Suite à ces essais, en accord avec les observations et les ressentis des officiants et de notre rabbin, un choix sera fait par le conseil d’administration.


Nous comptons sur votre soutien.